L.AS Option Santé

Informations spécifiques pour les étudiants qui font leur rentrée en Licence Economie-Gestion avec option Santé.

Vous devez assister à un module de présentation des métiers de la santé le mardi 30 août organisé par l’UFR Santé de l’Université de Rouen et diffusé en visioconférence sur le site du Havre.

L’accueil et la présentation des enseignements de l’option Santé se fera le vendredi 2 septembre de 14h00 à 16h00 au Havre. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’université de Rouen.

Retrouvez le calendrier complet des enseignements de Santé.

Toutes les informations concernant l’organisation de la licence économie-gestion sont disponible sur la page consacrée à la rentrée 2022.