Cérémonie de remise des diplômes 2013

Le 11 octobre dernier s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes sous la présidence de Monsieur Marc-Antoine JAMET, Secrétaire général de L.V.M.H., parrain de la promotion 2013.

Chaque année cette cérémonie est l’occasion de mettre à l’honneur les majors de promotion des différents diplômes proposés à la Faculté des Affaires Internationales. C’est aussi l’occasion de partager tous ensemble, étudiants, enseignants, intervenants extérieurs et représentants du monde professionnel, un moment de convivialité.

Marc-Antoine Jamet s’est ainsi adressé aux étudiants : « Vous êtes à l’âge des commencements. Ce diplôme est une garantie qui va vous accompagner tout au long de la vie. Il va vous offrir une ouverture sur le monde pour apprendre et comprendre. Je pense qu’il faut aussi savoir donner du temps aux autres et saisir sa chance quand elle se présente »

Les majors de la promotion 2013 - Photo

Les majors de la promotion 2013