Semaine de l’Asie du Master Asie 2015

Comme chaque année, les étudiants du M1 Asie organisent la Semaine de l’Asie pour terminer en beauté leur période de cours théorique à l’université du Havre. Du 25 au 27 mars 2015, ont eu lieu des activités suivantes : exposition avec animations sur les pays asiatiques, conférence-débat sur les échanges Afrique-Asie-Europe, journée de présentation des projets de mémoire, soirée spectacle de clôture. La Semaine de l’Asie a été réalisée par l’Association d’étudiants ASEA et soutenue par l’Université du Havre en partenariat avec l’Ambassade d’Indonésie, les lycées Jeanne d’Arc et Robert Schuman, la Ville du Havre, la CCI International Normandie, le Club Chine, le Club Echanges Normandie Afrique, l’Association NAT, la banque Société Générale, ainsi que des associations culturelles et sportives du Havre. La soirée de clôture a été marquée par des musiques russe et indonésienne, des arts martiaux coréen, chinois et japonais et un défilé de tenues traditionnelles asiatiques ainsi que la dégustation des cuisines asiatiques. C’était la dernière semaine de leur présence au Havre. Dans la semaine suivante, ils partiront pour leur stage en Asie, pour revenir au Havre en septembre pour y effectuer leur Master 2. Voici quelques photos de la soirée de clôture.

Concertt Angklung

Dernière scène