COVID-19 – Faites-vous dépister à l’Université

À partir du 5 février 2021, l’université propose à ses étudiant.e.s et ses personnels des actions de dépistage du COVID-19 par tests antigéniques organisées :

le vendredi : de 10h à 12h : Site Lebon – Gymnase – entrée côté présidence / sortie rue Demidoff – sur rendez-vous uniquement.

Cette campagne de dépistage supervisée par le Service de Médecine Préventive et réalisée par des professionnels dûment formés, est réservée aux personnes ayant des symptômes de la Covid, ayant été « cas contacts » ou ayant eu des comportements à risques.

Ces actions accessibles uniquement sur rendez-vous sont proposées gratuitement aux étudiant.e.s et aux personnels de l’université munis de leur Leocarte et le cas échéant de leur carte vitale.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre rendez-vous en ligne http://swll.to/GYM8SYd