Port du masque obligatoire

Afin de pouvoir tous vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE DANS TOUS LES LOCAUX DE L’UNIVERSITÉ. Il vous appartient de vous équiper d’un masque réglementaire et l’accès à l’université pourra vous être refusé si vous n’êtes pas correctement masqué.

Il vous appartient également de respecter les gestes barrières et en particulier le lavage régulier des mains au savon ou au gel hydroalcoolique. Des équipements seront mis à votre disposition dans le bâtiments.

De manière générale il vous sera demandé, dans la mesure du possible, de garder vos distances avec vos camarades lors de vos déplacements dans les couloirs.