Rentrée L.AS Economie-Gestion option Santé

La rentrée universitaire des étudiants du PASS (Université de Rouen) et des L.AS (Universités de Rouen et du Havre) s’effectuera le lundi 31 août 2020 sur le site de l’UFR Santé de Rouen.

Cette journée sera consacrée au module de présentation des métiers de la santé destinée (de la formation à l’exercice professionnel) aux étudiants du PASS et des L.AS et qui servira de base d’informations pour la rédaction de la fiche projet métier incluant le métier de la santé (Médecine, Maïeutique, Odontologie, Pharmacie et Masso-kinésithérapie) vers lequel l’étudiant envisage de s’orienter. Il est important que vous soyez présents lors de cette journée !

Les présentations de cette journée seront également diffusées en direct sur le site de l’Université du Havre pour les étudiants qui suivront les enseignements du PASS sur le site de l’Université du Havre et pour les étudiants inscrits en L.AS à l’Université du Havre.

Les étudiants de l’option santé de la licence Economie-Gestion sont attendus le mardi 1er septembre pour la pré-rentrée de la licence dans le bâtiment de la Faculté des Affaires Internationales.

Lien utiles