Choisissez votre formation !

Elèves de terminale ou étudiants en réorientation, vous souhaitez intégrer une formation à le Faculté des Affaires Internationales, faite vos voeux sur ParcourSup avant le 12 mars.

La Faculté des Affaires Internationales propose des formations non sélectives ouvertes au nouveaux bachelier :

La Faculté propose également des formations sélectives ouvertes sur l’international

Vous souhaitez vous engager dans des études supérieures mais vous pensez ne pas disposer des pré-requis pour réussir ? Vous pouvez envisager le DUPRESHE un diplôme universitaire de préparation aux études en sciences humaines et économiques qui vous proposera un accompagnement méthodologique pour vous aider à préparer votre projet d’études.