Signature de la convention avec Universitas Airlangga

Les 15 mars dernier en marge de la conférence sur la Montée de l’Asie organisée à l’Université Le Havre Normandie a eu lieu la signature officielle de la convention de coopération entre notre université et Universitas Airlangga UNAIR à Surabaya en Indonésie par les présidents des deux universités. Cette convention vient renforcer les liens déjà très forts que la Faculté des Affaires Internationales entretient avec ses partenaires universitaires et institutionnels indonésiens.
La langue indo-malaise est enseignée dans notre composante depuis de nombreuses années et l’Indonésie est une destination privilégiée pour les étudiants du Master Echanges avec l’Asie qui s’y rendent pour effectuer leur stage ou une mobilité étudiante.
Découvrez Universitas Airlangga sur son site web http://www.unair.ac.id/?lang=en